Musique

Katy Perry : Un retour aux années 90 pour son album Prism

katy perry

Katy Perry sortira son 3e album, Prism le 22 octobre prochain. Un disque qui tient ses promesses et qui devrait conquérir le public.

Trois ans après le succès de son album, Teenage Dream, vendu à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde, Katy Perry sortira son troisième opus, Prism, le 22 octobre 2013 (déjà disponible en précommande sur Itunes). Pour nous donner un avant-goût, la chanteuse a dévoilé un premier single baptisé Roar et deux autres extraits Dark Horse et Walking On Air. Cependant, la jeune femme a décidé de proposer une autre chanson intitulée Unconditionnally en tant que second single. Une ballade pop dans laquelle la jeune femme déclare son amour.

Outre ces chansons déjà connues, on retrouve beaucoup d’influences pop 90’s tout au long de cet opus. Une ambiance homogène, un son frais qui nous donne très vite envie de danser et s’évader en sa compagnie. Un album efficace qui s’écoute facilement avec des titres punchy. Coup de coeur pour This Moment avec son refrain planant, By The Grace Of God, la seconde ballade du disque ou encore Legendary Lovers, avec ses sonorités orientales. Katy Perry a réussi à réunir des chansons entraînantes et diversifiées tout en respectant une belle harmonie dans ce disque. Mais contrairement à ce qu’elle avait annoncé, les thèmes ne sont pas plus sombres que ceux de Teenage Dream. Katy Perry reste dans un univers coloré, joyeux et romantique. Et c’est plutôt une bonne nouvelle !

Ecoutez des extraits de l’album :

Retrouvez l’actualité de Katy Perry sur son site officiel : http://www.katyperry.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.