Cinéma, Musique

Demi Lovato : Let It Go, son titre pour le nouveau Disney, La Reine Des Neiges

demi lovato 2

Alors qu’elle vient de sortir son troisième single, Neon Lights, Demi Lovato a accepté de participer à la bande originale du film, La Reine Des Neiges. Découvrez le titre, Let It Go.

Demi Lovato a sorti un nouvel album le 14 mai dernier et a extrait trois titres Heart AttackMade In The USA et Neon Lights. Un disque qui comporte treize titres dont un duo avec la chanteuse anglaise, Cher Lloyd. Elle a collaboré avec de nombreux producteurs de talent dont Ryan Tedder, du groupe One Republic, Rami Yacoub qui a travaillé sur les tubes de Britney Spears ou encore Carl Falk qui a réalisé le puissant Starship de Nicki Minaj.

Cependant, la chanteuse a aussi accepté de participer à la bande originale du film, The Mortal Instruments. A cette occasion, elle a enregistré un nouveau titre baptisé Heart By Heart. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle vient de révéler une ballade inédite, Let It Go, pour la bande originale du prochain Disney, La Reine Des Neiges. Prévu pour le 4 décembre prochain, ce dessin animé suivra les aventures d’Anna, une jeune fille qui décide de partir à la recherche de sa soeur, Elsa, Reine des Neiges, qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel. En compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven, elle va braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.

Ecoutez le nouveau titre de Demi Lovato :

Découvrez la bande-annonce :

Retrouvez l’actualité de Demi Lovato sur son site officiel : http://www.demilovato.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.