Musique, Télévision

Al.Hy : Des vidéos Instagram pour le clip, Tous seuls au monde

al.hy

Al.Hy faisait partie des quatre derniers talents de l’aventure The Voice, saison 1. La jeune femme dévoile désormais son second single, Tous seuls au monde. Découvrez le clip.

En 2012, Al.Hy participe à la première saison de The Voice et décide de rejoindre l’équipe de Jenifer. L’artiste lui fera passer les étapes avec brio et l’emmènera jusqu’en finale où elle perdra face à Stephan Rizon même si elle était l’une des favorites. Malgré tout, la jeune femme est repérée par une maison de disque et signe aussitôt un contrat pour un album. Après avoir dévoilé l’envoûtant titre, Echo, en mars dernier, elle propose un second single, Tous seuls au monde

Un mid-tempo, écrit et composé par Mickey 3D, aux sonorités pop qui met en avant la voix de la chanteuse. Un timbre reconnaissable et particulier qui a conquis le public pendant l’émission et qui devrait les ravir. En effet, cette chanson est très efficace dès les premières écoutes et est déjà disponible en téléchargement légal. La jeune femme a fait appel à ses fans pour réaliser des vidéos sur Instagram afin d’en faire un clip et le résultat vient d’être dévoiléUn morceau que l’on retrouve dans son premier EP sorti le 14 octobre dernier sur Itunes.

Retrouvez l’actualité d’Al.Hy sur son site officiel, son Facebook et son Twitter.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.