Musique

Vitaa : Le tournage du clip, Game Over, avec Maître Gims en images

1240559_10151918535051807_1969334408_nVitaa sera bientôt de retour avec un nouvel album. Le premier single, Game Over, en duo avec Maître Gims sera dévoilé le 23 septembre prochain. Découvrez un extrait et quelques images du clip.

Après le succès d’A fleur de toi en 2007 et son disque, Celle que je vois, en 2009, Vitaa est prête à reconquérir le public avec un troisième opus. Ce disque contiendra deux duos dont une ballade avec Amel Bent et l’autre avec Maître Gims qui sera le premier single. Une chanson R’n’B baptisée Game Over qui sera disponible en intégralité le 23 septembre. Les deux artistes ont déjà tourné le clip et ont mis en ligne quelques photos sur le tournage. 

vitaa 5

13 à 15 chansons seront inclus dans ce disque dont un morceau dédié à son fils intitulé Liham. La chanteuse a, une nouvelle fois, écrit tous les titres sauf un dont elle s’est fait aider d’un auteur. L’opus racontera ses histoires personnelles mais aussi celles de personnes autour d’elle. Pour ce disque, elle s’est inspirée de Bruno Mars et Alicia Keys, on devrait donc la retrouver dans un univers Pop, R’n’B et Soul. Il faudra attendre début 2014 pour découvrir le résultat final. 

Retrouvez l’actualité de Vitaa sur son site officiel : http://www.vitaa.fr/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.