Concerts, Musique

Timeflies : Le groupe en 1ère partie de Selena Gomez à Paris

timeflies 2

Le groupe américain, Timeflies, a été choisi pour faire la première partie de Selena Gomez sur certaines dates en Europe dont celle à Paris le 5 septembre. Découvrez leur deux clips.

Timeflies est un groupe américain formé en 2010. Composé de Cal Shapiro, chanteur originaire de New York, et Rob Resnick, producteur du New Jersey. Ils évoluent dans un univers pop, dance, électro et Hip Hop. En 2011, ils sortent leur premier album, The scotch tape qui arrive en 8e position sur Itunes. Un an plus tard, ils proposent leur EP, One Night, dans lequel on retrouve le single, Swoon, un morceau dans lequel Cal rappe sur une musique dance.

En avril 2013, Timeflies dévoilent le premier extrait de leur second album. Un titre baptisé I Choose U plus proche de la tendance actuelle pop/dance avec un refrain chanté et une partie des couplets en rap. Alors qu’ils travaillent actuellement sur ce nouvel opus, ils ont été choisis pour faire la première partie de Selena Gomez pour quelques dates en Europe dont celle de Paris le 5 septembre prochain. Ce sera l’occasion de les découvrir sur scène.

Découvrez leurs deux chansons, I Choose U et Swoon :

Retrouvez l’actualité de Timeflies sur son site officiel : http://timefliesmusic.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.