Concerts, Musique

Selena Gomez : Un concert parisien en toute simplicité

selena gomez

Selena Gomez était, pour la première fois, en concert en France le 5 septembre dernier. La chanteuse est venue sur la scène du Zénith de Paris pour le plus grand bonheur de ses fans.

Selena Gomez a sorti son nouvel album, Stars Dance, en juillet dernier. Un disque, porté par les deux singles, Come & Get It et Slow Down, qu’elle a décidé de défendre sur scène. En effet, pour la première fois, la jeune femme est en tournée mondiale et est passée par le Zénith de Paris le 5 septembre dernier. Un concert affichant complet qui a ravi ses fans, assez jeunes puisqu’ils ont, majoritairement, entre 8 et 15 ans. Cependant, quelques personnes plus âgées étaient aussi présentes. 

Les 6000 spectateurs étaient excités à l’idée de voir leur idole. Après une première partie, très bien assurée par le groupe Timeflies, Selena Gomez est apparue dans un nuage de fumée, vêtue d’un short noir et d’un haut blanc pour interpréter le premier titre, Bang Bang, Bang. Première déception, la scène ne contient aucun décor par rapport à celle des ses concerts aux Etats-Unis (pas d’avancée en S, ni d’escalier : voir ici). On devra se contenter d’un écran en fond de scène qui diffusera les interludes et de deux danseuses, au lieu des six habituellement.

La chanteuse enchaîne les chansons à une vitesse folle et ne changera que trois fois de tenue : un short noir/top blanc, short blanc/tshirt noir et short blanc/t shirt rayé. On est bien loin des nombreux costumes pour ses shows américains (robe noire, mini jupe, haut à paillettes…). Malgré cela, la jeune femme a, tout de même, réussi à nous divertir pendant plus de 1h30 avec dix-neuf titres efficaces et bien choisis. De Love U Like A Love Song à Slow Down en passant par Naturally, elle a fait le tour de sa jeune carrière et a enchanté le public. On est encore loin des spectacles de ses modèles (Britney Spears, Janet Jackson) mais pour un premier concert parisien, la simplicité a tout de même payé et son charme est indéniable. On en attend, cependant, plus pour le prochain !

Come & Get it :

Slow Down :

Love will remember :

Undercover :

Save The Day :

Retrouvez l’actualité de Selena Gomez sur son site officiel :http://www.selenagomez.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.