Musique, Télévision

Revenir Un Jour : Edouard Collin dans un boys band

revenir un jour

Le 25 novembre prochain, les spectateurs pourront découvrir la nouvelle pièce de théâtre de Franck Le Hen, Revenir Un Jour. Un showcase se déroulera au Palais des Glaces de Paris afin de présenter ce projet que les internautes pourront produire.

Franck Le Hen (Bonjour Ivresse !, Les homos préfèrent les blondes) propose une nouvelle pièce de théâtre intitulée Revenir Un Jour. Un projet dans lequel il racontera le retour d’un boys band, Oneagain4, quelques années après leur séparation. Mais ces retrouvailles vont-elles se dérouler comme prévu ? Nous pourrons suivre Alex, Chris, Steeve et Jordan pendant leurs répétitions qui seront aussi l’occasion de régler leur compte.

Afin de présenter cette pièce, Franck Le Hen a décidé de mettre en place un showcase le 25 novembre prochain au Palais des Glaces de Paris. Parce que, cette fois-ci, l’auteur fait appel aux internautes pour produire son spectacle à hauteur de 10 000 euros. Pour l’aider, il suffit de vous rendre sur le site Kiss Kiss Bank Bank et donner la somme qui vous convient sachant que pour 25 euros misés, vous aurez une place pour le showcase.

« J’ai décidé, cette fois-ci, de m’adresser directement au producteur principal de mes pièces, ceux que je vois et ressens tous les soirs depuis 2007 : le Public ! […] Je suis à la fois terrorisé et complètement excité par ce challenge. Quoi qu’il arrive je suis sûr que l’on va vivre une très belle aventure. Et cette fois-ci: c’est juste entre vous et nous », explique Franck Le Hen.

Autour de cette aventure, le public pourra retrouver Edouard Collin (Marie Humbert l’amour d’une mère, Clara Sheller), Christine Lemler (Sous Le Soleil), Rodolphe Sand (Les Visiteurs 2), David Tournay (Foudres, P.J) et Franck Le Hen. Une pièce mise en scène par Olivier Mace (Ladies Night, Les Amazones) portée par des chansons écrites et composées par Frédéric Château qui a notamment fait les derniers tubes de M.Pokora, On est là et Merci d’être. Un spectacle qui devrait donc plaire aux fans de musique.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.