Télévision

Ravenswood : La série dérivée de Pretty Little Liars

ravenswood

Après le succès de Pretty Little Liars, une série dérivée, Ravenswood, sera proposée aux téléspectateurs. Un programme dans lequel on retrouve l’un des personnages de la première série : Caleb. Découvrez la bande-annonce.

Dès le 22 octobre prochain, les téléspectateurs américains pourront découvrir Ravenswood, la série dérivée de Pretty Little Liars. Dans ce programme, nous suivrons Caleb qui, après avoir croisé la route de Miranda et vu d’étranges phénomènes dans Ravenswood, décide d’emménager dans cette ville pour enquêter sur ce lieu. Ils feront également la connaissance de Raymond et Luke, qui traverse un drame familial avec sa soeur jumelle, Olivia. Les quatre jeunes gens s’allieront à Remy qui connaît très bien l’histoire de la ville. Les cinq personnages vont aussi découvrir qu’ils sont bien plus liés qu’ils ne le pensaient.

Nous avons déjà pu avoir un aperçu de cette endroit étrange puisque Aria, Emily, Hanna et Spencer se sont déjà rendues à Ravenswood lors de la quatrième saison de Pretty Little Liars. Beaucoup plus étrange que la première série, cette nouvelle fiction va nous emmener dans un univers fantastique. Les deux séries devraient se croiser de temps en temps lors d’épisodes spéciaux.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.