Télévision

Invictus Awards : Votez pour le futur mannequin du calendrier Paco Rabanne

invictus

Paco Rabanne a sorti une nouvelle fragrance pour homme baptisé Invictus. Alors qu’on peut découvrir Nick Youngquest en tant qu’égérie pour la publicité, la marque a décidé de lancer un concours pour trouver un nouveau modèle pour poser pour un calendrier et c’est à vous de voter ! Découvrez les candidats.

Après avoir réalisé des castings, sept jeunes hommes ont été choisis pour participer à l’aventure Invictus Awards. Ils viennent tous de pays différents et veulent tenter leur chance afin de remporter 50 000 euros pour réaliser leur projet et poser pour le calendrier, Invictus. Et c’est aux internautes de décider qui sera le grand gagnant en votant sur le site. Vous participerez également à un tirage au sort pour gagner le parfum, Invictus.

Parmi les candidats, on retrouve Ricardo (en numéro 1), un brésilien de 29 ans qui fait du jiu-jitsu, Duncan (en numéro 2), un anglais de 29 ans qui court le marathon et Maxime (numéro 3), un nageur français de 26 ans.

invitus 2

Il y a aussi Michel (numéro 4), un footballeur argentin de 30 ans, Antonio (numéro 5), un italien de 25 ans qui pratique le water-polo et Manel (numéro 6), un espagnol de 22 ans qui fait du hockey sur gazon.

invictus 3

Enfin, Marcus (numéro 7), un allemand de 28 ans qui est rameur de dragon boat. Pour les connaître davantage, la chaîne Youtube de la marque propose des épisodes qui les suivent pendant quelques jours dans cette aventure. Ils doivent vivre ensemble dans un loft parisien afin de défendre leur projet. Onze épisodes sont déjà disponibles.

Cliquez ici pour découvrir la seconde saison !

Découvrez les 11 premiers épisodes de Invictus Awards :

Le reste des épisodes en cliquant ici.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.