Musique, Télévision

Danse avec les stars 4 : Alizée, meilleure performance de la semaine !

alizée 2

La quatrième saison de Danse avec les stars a débuté sur TF1 le 28 septembre dernier. Dix nouvelles personnalités ont accepté de relever le défi pour plusieurs semaines. Et c’est Alizée qui a tiré son épingle du jeu.

Danse avec les stars 4 a donné son premier prime le 28 septembre sur TF1. Parmi les candidats on retrouve du côté des chanteurs, Tal, qui vient de sortir son nouvel album, A L’infini, Keen’V, Alizée et Damien Sargue. Côté sportif, nous avons découvert le talent de Brahim Zaïbat, danseur et compagnon de Madonna. A leurs côtés, il y a aussi les comédiens, Laetitia Milot, Laurent Ournac, Noémie Lenoir et Titoff et enfin, Laury Thilleman, Miss France 2011.

Pour ce premier prime, Alizée est arrivée en haut du classement grâce à son cha-cha avec son partenaire Grégoire Lyonnet. La chanteuse a livré une prestation énergique et maîtrisée. Autre surprise de la soirée, Damien Sargue sur une danse contemporaine avec Candica Pascal. Et petite déception pour Tal qui arrive dernière malgré une bonne performance avec Yann-Alrick également sur une danse contemporaine. La semaine prochaine, l’un des 10 candidats devra quitter l’aventure mais le public sera là pour les soutenir avec leurs votes.

Revivez quelques danses du 1er prime :

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.