Musique

Clara Morgane : Sa chanson électro sur un texte d’Alfred de Musset

clara morgane

Clara Morgane propose, comme chaque année, un calendrier sexy. La jeune femme vient de dévoiler les coulisses de la séance photos sur un titre inédit. Découvrez-le.

Depuis 2002, Clara Morgane accompagne nos douze mois de l’année grâce à un calendrier. La jeune femme vient de dévoiler les images de l’édition 2014, disponible depuis le 26 septembre dans tous les points de vente. Réalisé par le photographe, Ghislain Yarhi, ce nouveau calendrier mise, une fois de plus, sur le côté glamour, érotique et sexy.

A cette occasion, Clara Morgane vient de mettre en ligne un clip dans lequel on découvre les coulisses de cette séance photos sur un titre électro inédit. Une chanson composée par Jey Didarko et un texte d’Alfred de Musset. En effet, elle a décidé d’interpréter un extrait de son roman érotique, Gamiani ou Deux nuits d’excès, paru en 1863. « Ce qu’il me faut à moi, c’est la brutale orgie, La brune courtisane à la lèvre rougie », chante-t-elle. Une nouvelle façon de faire découvrir la littérature au public. Clara Morgane continue aussi la télévision puisqu’on la retrouve sur NRJ12 pour le Super Bêtisier en compagnie de Stéphane Jobert.

Retrouvez l’actualité de Clara Morgane sur son site officiel : http://claramorgane.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.