Musique

Lady Gaga et Cher : Leur duo, The Greatest Thing

cher 1

Cher et Lady Gaga ont enregistré un duo pour le nouvel album de la première. Alors que la chanson ne devait finalement pas apparaître sur ce disque, elle vient de fuiter sur Internet. Découvrez-la.

Après 11 ans sans nouvel album, Cher sortira son prochain opus, Closer to the truth, le 23 septembre prochain. Et pour nous donner un avant-goût, la chanteuse a dévoilé le premier single intitulé Woman’s World. Pour son nouvel album, Cher a travaillé avec Paul Oakenfold, Jake Shears, chanteur des Scissor Sisters, avec qui elle fera un duo et devrait avoir des titres écrits par Pink, Jason Derülo et Diane Warren et des chansons produites par Timbaland. Un disque qui s’annonce donc très actuel avec des sons pop, dance et électro.

Cher a également collaboré avec Lady Gaga sur un titre baptisé The Greatest Thing. La chanteuse avait, cependant, annoncé que la chanson ne plaisait pas à la jeune femme et ne serait pas incluse dans son disque. Mais le morceau dance/pop vient de fuiter sur Internet et est disponible en écoute. Ce qui n’a pas du tout plu à Cher qui l’a fait savoir sur son Twitter. « Je viens juste d’entendre The Greatest Thing ! Merde ! Ce n’est même pas la p****n de bonne version !!! Pourquoi les gens pensent que faire fuiter cette m***e, c’est ok ?! Je suis tellement déçue. Déçue d’avoir travaillé cette p****n de chanson pendant un an. Maintenant, un c****rd a fait fuité une mauvaise version !« , écrit-elle.

Découvrez le duo entre Cher et Lady Gaga :

Ecoutez le nouveau single de Cher :

Retrouvez l’actualité de Cher sur son site officiel : http://cher.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.