Musique, Télévision

Bethany Joy Lenz : L’héroïne des Frères Scott propose le single, Please

31475_542204459167873_609627637_n

Bethany Joy Lenz, découverte dans la série Les Frères Scott (One Tree Hill en VO), est aussi chanteuse et propose le premier extrait de son nouvel album. Découvrez la chanson, Please.

Bethany Joy Lenz est surtout connue pour avoir joué le rôle de Haley James dans la série, Les Frères Scott entre 2003 et 2012. Alors qu’on pourra la voir dans la huitième et ultime saison de Dexter, la jeune femme prépare son nouvel album et propose un premier single intitulé Please. Un titre aux sonorités pop/country qui s’avère être très efficace. Proche du style de Sheryl Crow, dont elle est admirative, la chanteuse devrait dévoiler plusieurs chansons oscillants entre pop, country et folk. Un morceau déjà disponible en téléchargement légal sur Itunes.

Et pour cet opus, Bethany Joy Lenz a décidé de changer de nom de scène et se fait désormais appeler Bette. Pour ce disque baptisé Your Woman, la chanteuse a travaillé avec le producteur Jeff Cohen et s’inspire des artistes, Patsy Cline, Paula Cole et Sam Cooke. Il devrait sortir en septembre prochain.

Cliquez ici pour écouter un extrait de Please.

Retrouvez l’actualité de Bethany Joy Lenz sur son site officiel : http://www.bethanyjoy.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.