Télévision

The Secret Circle : Une nouvelle série de sorcières sur NT1 dès le 5 juillet

the secret circle

Dès le 5 juillet prochain, NT1 proposera la série inédite, The Secret Circle. Un programme dans lequel on retrouvera six jeunes gens dotés de pouvoirs magiques. Découvrez la bande-annonce.

Une nouvelle série arrive sur nos écrans le 5 juillet prochain à 20h45 sur NT1 : The Secret Circle. Créé par Elizabeth Craft et Sarah Fain, qui ont travaillé sur The Vampire Diaries, et produit par Kevin Williamson, à qui l’on doit Scream et Dawson, ce programme nous emmène dans l’univers des sorcières. En effet, Cassie Blake, une jeune californienne, doit partir vivre chez sa grand-mère à Chance Harbor, après le décès de sa mère. Sur place, elle découvrira qu’elle fait partie d’une longue lignée de sorcière et que cinq autres jeunes gens sont aussi dotés de pouvoirs. A six, ils forment le cercle secret et doivent tout faire pour protéger ce clan.

Les nostalgiques de Charmed devraient facilement s’y retrouver dans cette série. Portée par Britt Robertson, vue dans Life Unexpected en 2010, cette fiction plaira aux fans de surnaturels. A ses côtés, on retrouve Thomas Dekker, vu dans Heroes et Kaboom, et Gale Harold, le célèbre Brian Kinney de Queer As Folk et ex-amant de Teri Hatcher dans Desperate Housewives. Diffusé entre 2011 et 2012 aux Etats-Unis, le programme n’a eu le droit qu’à une seule saison de 22 épisodes.

Découvrez la bande-annonce :

Retrouvez l’actualité de la série sur le site de NT1http://www.nt1.tv/the-secret-circle/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.