Cinéma

The Getaway : Selena Gomez et Ethan Hawke réunis au cinéma

the getaway

Selena Gomez sera prochainement de retour au cinéma aux côtés d’Ethan Hawke dans The Getaway. Découvrez la bande-annonce.

Selena Gomez continue son chemin au cinéma et commence à s’éloigner des productions Disney. En effet, après avoir joué dans le drame Spring Breakers aux côtés de James Franco, actuellement en DVD, la jeune femme de 21 ans sera à l’affiche de The Getaway en fin d’année. Un film d’action dans lequel elle donne la réplique à Ethan Hawke. Le comédien interprète Brent Magna qui découvre que sa femme a été enlevée alors qu’il est au volant de sa voiture. Un mystérieux homme lui demande d’exécuter ses ordres s’il veut revoir sa femme vivante. Sur sa route, il va alors croiser une jeune femme qui sera plongée dans cette histoire malgré elle.

Un nouveau défi pour Selena Gomez qui va devoir prouver qu’elle est bonne comédienne dans ce genre de long métrage. Un bon moyen de s’éloigner de l’image lisse qu’elle peut avoir à cause de ses précédents projets. Elle continue également sa carrière de chanteuse puisque son nouvel album, Stars Dance, vient de sortir et elle sera en concert le 5 septembre prochain au Zénith de Paris.

Retrouvez l’actualité de Selena Gomez sur son site officiel : http://selenagomez.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.