Musique, Télévision

Matthew Morrison : Son nouveau single jazz, It don’t mean a thing

matthew morrison 1

Matthew Morrison propose son second album solo. L’acteur, découvert dans Glee, a décidé de reprendre des classiques de jazz dont le premier single, It don’t mean a thing, titre de Duke Ellington. Découvrez le clip.

Matthew Morrison continue son chemin dans la musique. Après un premier album éponyme en 2011,  le comédien de Glee a sorti un second opus, Where It All Began, le 4 juin dernier. Un disque dans lequel il reprend quelques standards de jazz. Pour le promouvoir, il a dévoilé le single, It don’t mean a thing, titre de Duke Ellington datant de 1931 et repris par Ella Fitzgerald en 1957. Pour le clip, le jeune homme se retrouve dans les rues de New York dans une ambiance des années 30-40 et n’hésite pas à esquisser quelques pas de danse.

Pour le moment, ce nouvel album ne semble pas attirer le public puisqu’il a débuté à la 95e place au top albums aux USA. Matthew Morrison espérait plus de succès pour ce projet signé sur le label d’Adam Levine, 222 Records. Si le succès n’est pas présent en musique, il peut se consoler avec la série Glee qui reviendra le 19 septembre prochain pour une 5e saison sur la chaîne américaine, FOX.

Retrouvez l’actualité de Matthew Morrison sur son site officiel : http://www.matthewmorrison.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.