Musique

Justin Timberlake : En compagnie de femmes nues pour le clip, Tunnel Vision

justin timberlake 1

Justin Timberlake propose un troisième extrait de son nouvel album. Après Suit & Tie et Mirrors, c’est le titre, Tunnel Vision qui continue l’exploitation de son disque. Découvrez le clip.

Sept ans après son dernier album, FuturSex/LoveSounds, Justin Timberlake est de retour en musique. Le jeune homme s’est principalement consacré au cinéma ces dernières années et a réussi à réaliser de très bons projets pour le grand écran. Cette fois-ci, il a décidé de revenir à ses premiers amours en sortant un troisième album solo, The 20/20 Experience, disponible depuis mars dernier. Un opus déjà vendu à 2 millions exemplaires aux Etats-Unis et 30 000 exemplaires en France.

Pour nous donner un avant-goût, il a proposé le single, Suit & Tie en duo avec Jay Z et le titre, Mirrors. Pour continuer l’exploitation du disque, Justin Timberlake propose un troisième single, Tunnel Vision. Une chanson entêtante qui devrait conquérir le public. Le clip vient d’être dévoilé dans lequel on retrouve le jeune homme dansant sur un fond gris pendant que plusieurs jeunes femmes nues sont entourées de fumée blanche. Ce sera certainement le dernier extrait de cet opus puisque le 30 septembre prochain sortira le second volume de The 20/20 experience. Le chanteur partira également en tournée mondiale et devrait passer en France en 2014.

Découvrez le clip, Tunnel Vision :

Retrouvez l’actualité de Justin Timberlake sur son site officiel : http://justintimberlake.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.