Musique

Emmanuel Moire : Son nouveau single, Ne s’aimer que la nuit

emmanuel moire

Emmanuel Moire propose un nouveau single intitulé Ne s’aimer que la nuit. Un second extrait de son dernier album, Le chemin. Découvrez-le.

Emmanuel Moire propose un second extrait de son troisième album, Le Chemin, sorti le 29 avril dernier. Après Beau Malheur, c’est la chanson Ne s’aimer que la nuit qui a été choisi. Il s’agit de l’un des meilleurs titres de cet opus. Un morceau plus pop avec des accents électro qui rappelle les sons de son précédent disque, L’équilibre. La chanson a, cependant, été retravaillé avec la mise en avant du piano. Fort de sa victoire dans Danse avec les stars 3, il a réussi son retour puisque son album est toujours dans le top 10 des charts en France et est certifié disque de platine.

Emmanuel Moire a composé le titre tandis que Yann Guillon a écrit le texte. C’est l’alter-égo du chanteur puisqu’il avait participé à l’écriture de la plupart des chansons de ses deux albums. Un single dans lequel le chanteur évoque les relations qui ne durent qu’un soir. On attend avec impatience le clip qui, on l’espère, aura une touche sexy.

Ecoutez le nouveau single d’Emmanuel Moire :

Retrouvez l’actualité d’Emmanuel Moire sur son site officiel : http://www.emmanuelmoire.com/ et son Facebookhttp://www.facebook.com/emmanuelmoireofficiel

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.