Musique

Emmanuel Moire, Louis Delort, Florent Mothe : Réunis dans le clip, Pour Une Vie, Pour Un Rêve

mission unitaid

Sept chanteurs dont Emmanuel Moire, Louis Delort et Florent Mothe se sont réunis le temps d’un single pour aider la Mission Unitaid. Découvrez le clip, Pour Une Vie, Pour Un Rêve.

Emmanuel Moire, Louis Delort, Florent Mothe, Brice Conrad, Mickael Miro, Florent Torres et Mathieu Mendes ont accepté de participer au single, Pour Une Vie, Pour Un Rêve, afin d’aider la Mission Unitaid. Un titre pop déjà disponible sur Itunes qui permettra de récolter des fonds pour cette association qui lutte contre trois épidémies : le VIH/sida, le paludisme et la tuberculose. Chaque année plus de 4 millions de personnes meurent de ces maladies dans le monde.

Ces sept artistes ont donc posé leur voix sur une chanson pleine d’espoir qui rappelle qu’un simple geste peut parfois aider de nombreuses personnes. Dans le clip, les jeunes chanteurs se retrouvent ensemble en Afrique. L’ensemble des bénéfices tirés de l’exploitation du single seront reversés à UNITAID. « Juste 1 € peut acheter un traitement vital contre le paludisme pour deux enfants ou une semaine de traitement contre le VIH pour un enfant« ,  explique Philippe Douste-Blazy.

Pour en savoir plus sur la Mission Unitaid, rendez-vous sur leur site : http://www.unitaid.eu/fr/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.