Musique

Demi Lovato : Une fête foraine pour le clip, Made In The USA

demi

Demi Lovato vient de révéler le second extrait de son quatrième album. Une chanson intitulée Made In The USA. Découvrez le clip.

Demi Lovato est prête à revenir avec un nouvel album. Après avoir fait partie du jury de la seconde saison de X-Factor USA, la jeune femme a décidé de travailler sur de nouvelles chansons et vient de dévoiler un second extrait intitulé Made In The USA. Un titre aux sonorités pop avec beaucoup de guitares qui s’avère très efficace. Un titre qui arrive quelques semaines après le premier single, Heart Attack. Dans le clip, on la retrouve dans une fête foraine pendant qu’une jeune femme retrouve son petit-ami revenant de la guerre.

Demi Lovato a proposé son nouvel opus, Demi, le 14 mai dernier. Un disque qui comporte treize titres dont un duo avec la chanteuse anglais, Cher Lloyd. Elle a collaboré avec de nombreux producteurs de talent dont Ryan Tedder, du groupe One Republic, Rami Yacoub qui a travaillé sur les tubes de Britney Spears ou encore Carl Falk qui a réalisé le puissant Starship de Nicki Minaj.

Après avoir été révélé dans Camp Rock aux côtés de Joe Jonas en 2008, Demi Lovato a su mettre à profit sa notoriété pour se lancer dans une carrière musicale. Une voix puissante et un style pop qui lui sied à merveille. Elle reprendra également son rôle de jury pour la troisième saison de X-Factor USA aux côtés de Simon Cowell et L.A Reid dès cet automne.

Découvrez le nouveau clip de Demi Lovato :

Retrouvez l’actualité de Demi Lovato sur son site officiel : http://www.demilovato.com/

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.