Découverte, Musique

Découverte : Jahid : L’artiste Pop/R’n’B propose un premier EP

jahid 2

Jahid, jeune artiste Pop/R’n’B propose son premier EP, Meilleur qu’hier. Un disque qui regroupe 8 titres inédits. Découvrez-le.

Jahid pourrait devenir la nouvelle sensation Pop/R’n’B, une sorte de Tal au masculin. Jeune métisse franco-algérien, le chanteur de 26 ans se découvre très vite une attirance pour la musique qui ne cesse d’évoluer au fil des années. En 2008, il fait la rencontre du producteur, Inssen et sort un maxi de 5 titres qui se télécharge gratuitement à 3000 exemplaires. Trois ans plus tard, il signe avec le label J-S Productions et prépare de nouveaux titres.

Alors qu’il travaille actuellement sur un premier album, Jahid décide de sortir un EP de 8 titres, dont plusieurs qu’il a écrit, en mai dernier (disponible sur Itunes). Pour ces chansons, il collabore avec la chanteuse Soraya, la rappeuse Amy et OGB, membre du groupe Mafia K’1 Fry. Huit morceaux aux sonorités pop, R’n’B et hip-hop qui s’avèrent efficace et qui devraient conquérir le public. Le jeune homme ne révolutionne peut-être pas le style mais dévoile des titres entêtants et dansants.

Ecoutez le nouveau single, Meilleur qu’hier :

Retrouvez l’actualité de Jahid sur son Facebook et Twitter.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.