Musique, Télévision

Christina Aguilera et Alejandro Fernandez : Le clip, Hoy Tengo Ganas De Ti

christina

Alors que son duo avec Pitbull cartonne actuellement dans les charts, Christina Aguilera dévoile une nouvelle collaboration avec un artiste mexicain, Alejandro Fernandez. Découvrez le clip, Hoy Tengo Ganas De Ti.

Christina Aguilera continue les collaborations. Après Feel This Moment avec Pitbull, dont le clip est nommé aux MTV Video Music Awards 2013, la jeune femme a enregistré un duo avec Alejandro Fernandez intitulé Hoy Tengo Ganas De Ti. Une chanson qui sert de générique à la série mexicaine, La Tempestad. Une jolie ballade dans laquelle la voix des deux artistes est mise en avant et qui a déjà conquis le public puisque le titre a été numéro 1 sur Itunes au Mexique. Le clip vient d’être dévoilé, deux mois après son tournage. On retrouve les deux artistes dans une grande maison au Mexique.

Ce n’est pas la première fois que Christina Aguilera chante en espagnol puisqu’elle avait sorti une version latine de son premier album en 2000. Du côté de sa carrière solo, la chanteuse semble avoir abandonné son dernier opus, Lotus, qui n’a eu le droit qu’à un seul single, Your Body. Après avoir été remplacée par Shakira pour la saison 4 de The Voice, Christina Aguilera a repris son rôle de coach pour la cinquième saison. Le tournage des auditions à l’aveugle a commencé il y a quelques jours et seront diffusés cet automne.

Retrouvez l’actualité de Christina Aguilera sur son site officiel : http://www.christinaaguilera.com/us/home

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.