Cinéma

American Nightmare : Un jour par an, le crime est légal et impuni

american nightmare

Le 7 août prochain, Ethan Hawke sera à l’affiche du film, American Nighmare. Un thriller qui devrait vous faire frissonner. Découvrez la bande-annonce.

Alors qu’on le retrouvera prochainement aux côtés de Selena Gomez dans The Getaway (voir l’article), Ethan Hawke sera à l’affiche du film, American Nightmare, le 7 août prochain. Un thriller réalisé par James DeMonaco et financé par le producteur de Paranormal Activity. Dans ce long métrage, le comédien interprète James Sandin, père de deux enfants et marié à Mary. Ils forment une famille comme tous les autres et vivent confortablement grâce à son travail dans une société de systèmes d’alarmes. Ils vivent aux Etats-Unis en 2022 où le gouvernement accepte, un jour par an pendant 12 heures, que les crimes soient autorisés et impunis. Un moyen de libérer toute sa violence et de « nettoyer » le pays. Ce soir là, la famille Sandin va se retrouver face à un inconnu et devra choisir de devenir victime ou bourreau.

L’idée de ce nouveau long métrage est originale et annonce beaucoup de violence. Cependant, les spectateurs qui attendent cela seront déçus. En effet, American Nightmare relève plus du thriller que du film d’horreur. On est inquiet pour cette famille mais rien de plus. Toute l’histoire se déroule dans leur maison alors qu’on aurait voulu en voir davantage sur cette nuit de l’horreur. Le film n’en reste pas moins intéressant à regarder et deviendra peut-être prémonitoire. L’Amérique autorise déjà les armes et si elle légalisait cette nuit de crime ?

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et sur votre téléphone.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.