Musique, Télévision

Sophie-Tith : Différentes histoires amoureuses pour le clip, Sorry Seems To Be The Hardest Word

sophie-tith

Sophie-Tith, gagnante de la dernière saison de Nouvelle Star, dévoile le clip de son premier single, Sorry Seems To Be The Hardest Word. Découvrez-le.

Sophie-Tith a été choisie par le public lors de la précédente saison de Nouvelle Star diffusée sur D8.  Son premier album, Premières rencontres, sortira le 1er juillet prochain et sera composé de reprises. Pour nous donner un avant-goût, la chanteuse a décidé de proposer un premier extrait, Sorry Seems To Be The Hardest Word. Une chanson d’Elton John qu’elle avait interprété pendant l’émission et qui lui avait valu de nombreux éloges. Une version plus lente qui donne une autre dimension au titre.

Sophie-Tith vient de mettre en ligne le clip de cette chanson dans lequel on la retrouve seule avec une ampoule pendant que plusieurs couples vivent plusieurs histoires : deux personnes d’origines différentes, une femme seule, deux homosexuels ou encore un couple qui doit faire face à l’adultère. Une vidéo sobre qui devrait parler à plusieurs personnes. Un album original devrait sortir l’an prochain.

Découvrez le clip de Sophie-Tith :

Retrouvez l’actualité de Sophie-Tith sur son Facebook.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.