Télévision

Sagamore Stévenin : A découvrir dans Falco, nouvelle série policière sur TF1

falco 2

Le 20 juin prochain à 20h50, TF1 proposera une nouvelle série policière baptisée Falco. Un programme porté par le talentueux, Sagamore Stévenin. Découvrez la bande-annonce.

Sagamore Stévenin se lance dans un nouveau projet. Après avoir joué au cinéma, au théâtre ou encore dans des téléfilms, il a accepté de tenir le rôle principal d’une nouvelle série policière intitulée, Falco. Un programme que l’on pourra découvrir dès le 20 juin prochain sur TF1. Six épisodes de 52 minutes sont prévues pour cette première saison et une seconde pourrait bien être tournée prochainement. « J’y ai vu l’occasion d’apprendre une nouvelle facette de mon métier. Tourner plusieurs épisodes permet d’installer les personnages, leur psychologie et leur trajectoire sur une plus longue durée que sur celle d’un long métrage », explique-t-il.

Dans cette fiction, on retrouve le jeune officier, Alexandre Falco, en mai 1991. Marié et père d’une petite fille, il a tout l’avenir devant lui mais une balle dans la tête va changer son avenir. Il tombe dans le coma et ne se réveille que 22 ans plus tard. Le monde n’est plus le même, sa femme a refait sa vie et sa fille est devenue une adulte. Il décide alors de réintégrer la police et de récupérer son ancienne vie. Aux côtés de Sagamore Stévenin, on retrouvera Clément Manuel (Romain), Alexia Barlier (Eva), Arno Chevrier (Ménard), Mathilde Lebrequier (Carole), Marie Béraud (Pauline), Franck Monsigny (Chéron) et Saïda Jawad (Sonia Vasseur).

Découvrez la bande-annonce :

Retrouvez l’actualité de Falco sur son site officiel : http://www.tf1.fr/falco/

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.