Musique

M.Pokora : Il sort une ligne de vêtements pour femmes dès octobre 2013

m pokora 1

M.Pokora se lance dans une nouvelle aventure. Le jeune homme proposera une ligne de vêtements pour femme dès octobre 2013.

M.Pokora va bientôt faire plaisir à toutes ses fans. En effet, le chanteur se lance un nouveau défi et va tenter de percer dans la mode. Dès octobre prochain, il lancera sa ligne de vêtements pour femmes dans les magasins Cache Cache. Une collection baptisée Oôra qui lui permettra de mettre un pied dans l’univers du stylisme. « Parce que mon public est à 70 % féminin. Je suis comme une femme, et même pire qu’une femme ! Mon dressing fait quinze mètres carrés, et il est bourré de vêtements de créateurs. Dès que j’ai un peu de temps libre, je me mets devant mon ordinateur et j’achète sur Internet des jeans, des vestes, des baskets collector« , explique-t-il au magazine Elle.

Un challenge qui s’ajoute à celui qu’il débutera le 26 septembre 2013 puisque M.Pokora se glissera dans la peau de Robin des Bois pour plusieurs mois au Palais des Congrès de Paris avant de partir en tournée dans toute la France dès 2014. L’album est, quant à lui, disponible depuis mars dernier et a déjà conquis le public puisqu’il est disque d’or. Après Un monde à changer et Le jour qui se rêve, c’est le titre, A Nous, interprété par M.Pokora, Nyco Lilliu et Marc Antoine qui a été choisi en 3e single. Le clip a été tourné à Lisbonne au Portugal et sera mis en ligne dès le 10 juin.

Retrouvez l’actualité de M.Pokora sur son site officiel : http://www.mpokoramusic.fr/ et sur : http://www.robindesbois-lespectacle.fr/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.