Télévision

Les 6 séries US à ne pas manquer à la rentrée 2013

Comme à chaque rentrée, les chaînes américaines proposent de nouvelles séries qui devront convaincre les téléspectateurs. Parmi toutes les nouveautés, nous avons choisi celles qui pourraient vous intéresser et que l’on regardera très certainement. Découvrez les six séries qui ont attiré notre attention.

the crazy ones

The Crazy Ones : 26 septembre sur CBS

The Crazy Ones marque le retour de Sarah Michelle Gellar sur le petit écran après l’échec de Ringer en 2011 sur CW. La série, créé par David E.Kelley à qui l’on doit Ally McBeal, sera diffusée sur CBS dès le 26 septembre prochain. La comédienne partage l’affiche avec Robin Williams et jouera sa fille. Tous deux travaillent dans une agence de publicité et cela ne s’annonce pas toujours très sérieux ! En guest-star dans le premier épisode, on retrouvera Kelly Clarkson.

the originals

The Originals : 15 octobre sur CW

The Originals est la série dérivée de The Vampire Diaries. Dans ce programme, diffusé dès le 15 octobre sur CW, on suivra les aventures de Klaus et sa famille qui forment les vampires originels à la Nouvelle-Orléans. Une ville qu’il a aidé à se construire quelques siècles plus tôt.

OUAT Wonderland

Once Upon A Time In Wonderland : Cet automne sur ABC

Après le succès de Once Upon A Time, ABC a décidé de produire une série dérivée intitulée Once Upon A Time In Wonderland. Cette fois-ci, on suivra principalement l’histoire du personnage d’Alice au Pays des Merveilles. Les célèbres aventures de la jeune femme seront remises au goût du jour.

the tomorrow people

The Tomorrow People : 9 octobre sur CW

The Tomorrow People est créé par Phil Klemmer qui a notamment travaillé sur la série Chuck. Un programme, diffusée dès le 9 octobre sur CW, dans lequel on découvrira un groupe de jeunes gens représentant la prochaine étape dans l’évolution de l’humanité : ils possèdent des pouvoirs, comme celui de communiquer entre eux par télépathie, de lire dans les pensées ou de se téléporter. Mais ils devront faire face aux ULTRA, un groupe qui veut les capturer pour le bien de l’humanité. Au casting, on retrouve Robbie Amell, le cousin de Stephen Amell, héros de Arrow, et Sarah Clarke, la mère de Bella dans Twilight.

dracula

Dracula : 25 octobre 2013 sur NBC

Dracula, le plus célèbre des vampires, revient sur le petit écran et c’est Jonathan Rhys Meyers, vu dans Tudors, qui incarne ce personnage. Le jeune homme arrive à Londres pendant l’époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le vampire est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais il sera détourné de son but une jeune femme dont il tombe sous le charme et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.

star crossed

Star-Crossed : Début 2014 sur CW

Star-Crossed sera programmé à la mi-saison sur CW et permettra aux fans de 90210, annulé cette année, de retrouver Matt Lanter à la télévision. Une série, qui rappelle Roswell, dans laquelle une invasion extraterrestre transforme une ville de l’Illinois en champ de bataille, Emery, 6 ans, se retrouve face à un alien de son âge, qu’elle décide d’héberger mais les autorités le retrouve et l’emmène. Dix ans plus tard, les Orions ont été coupés du monde dans un camp à l’écart de la ville, neuf d’entre eux sont sélectionnés pour intégrer un lycée afin de tester leurs capacités d’adaptation à la vie humaine. Cette fiction est créée par Meredith Averill qui a déjà travaillé sur The Good Wife et Life On Mars.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.