Cinéma

Justin Timberlake et Ben Affleck : Réunis dans le film, Players

996711_10151663123285376_1305774198_n

Justin Timberlake continue sa carrière au cinéma et donnera la réplique à Ben Affleck dans Players. Un film qui sortira sur les écrans français le 25 septembre prochain. Découvrez la bande-annonce.

Alors que son nouvel album, The 20/20 Experience, cartonne dans le monde (près de 3 millions exemplaires vendus), Justin Timberlake n’en oublie pas sa carrière au cinéma. En effet, après l’avoir vu dans Une nouvelle chance aux côtés de Clint Eastwood en 2012, il sera à l’affiche de deux films cette année. Le nouveau film des frères Cohen, Inside Llewyn Davis, récompensé au Festival de Cannes, en novembre et Players (Runner Runner en VO) de Brad Furman le 25 septembre prochain. Un long métrage dans lequel il donne la réplique à Ben Affleck et Gemma Arterton.

Dans ce film, Justin Timberlake incarne Richie Furst, un jeune homme qui joue à des jeux d’argent illégaux en ligne. Il va alors se retrouver, malgré lui, engagé par le FBI afin de coincer Ivan Block, interprété par Ben Affleck. Un thriller qui devrait tenir en haleine les spectateurs. Le chanteur a réussi à jongler entre les deux arts qu’il aime et est désormais considérer comme un acteur à part entière. Il a prouvé qu’il pouvait être aussi bon dans les deux domaines. A la rentrée, il partira également en tournée mondiale et devrait passer par la France en 2014.

Découvrez la bande-annonce :

Retrouvez l’actualité de Justin Timberlake sur son site officiel : http://justintimberlake.com/

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.