Cinéma

Joséphine : Une comédie romantique à savourer sans modération !

joséphine

 

Marilou Berry devient Joséphine dans le titre du même nom et inspiré de la bande-dessinée de Pénélope Bagieu. Découvrez la bande-annonce.

Depuis le 19 juin, Marilou Berry est à l’affiche de Joséphine, adaptation de la bande-dessinée de Pénélope Bagieu créée en 2008, par Agnès Obadia. Une comédie romantique dans laquelle la comédienne incarne Joséphine, une jeune femme de 29 ans, qui recherche l’amour et qui a un problème de taille : ses fesses. Alors qu’elle vit seule avec son chat, Brad Pitt, elle apprend que sa soeur va se marier prochainement, elle invente donc une histoire d’amour avec un chirurgien brésilien. Un mensonge qui va prendre beaucoup plus d’ampleur que prévu.

Aux côtés de Marilou Berry, on retrouve la pétillante Bérengère Krief, découverte dans la série, Bref et Medhi Nebbou. Joséphine vous fera passer un agréable moment et pourrait se rapprocher de la célèbre Bridget Jones. On retrouve les codes d’une bonne comédie romantique française : la recherche de l’amour, l’aide des amis du personnage principal et les péripéties plus folles les unes que les autres. C’est un vent de fraîcheur qui souffle dans le cinéma français qui a un humour parfois trop lourd.

Découvrez la bande-annonce :

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.