Découverte, Musique

Découverte : Stefanie Heinzmann : Une artiste Suisse que vous avez entendue dans Just Dance 4

stefanie 2

Stefanie Heinzmann est une jeune artiste Suisse que l’on peut entendre dans le jeu, Just Dance 4 avec son titre, Diggin’ In The Dirt. On a voulu en savoir davantage sur cette artiste.

Stefanie Heinzmann, 24 ans, est une jeune femme Suisse qui s’est fait connaître en 2007 dans son pays et en Allemagne en participant au télé-crochet, TV Total (ou SSDSDSSWEMUGABRTLAD). Une émission qu’elle a remporté et qui lui a permis d’enregistrer son premier album, Masterplan, en 2008. Un disque qui se vend à 300 000 exemplaire à travers l’Europe. En 2009, elle propose son second opus, Roots to Grow qui entre à la 4e place au top albums en Suisse.

Le 16 mars 2012, Stefanie Heinzmann sort son troisième album éponyme avec le single, Diggin’ In The Dirt, qui devient son titre le plus vendu. Une chanson que l’on retrouve dans le jeu, Just Dance 4, et qui lui permet de se faire connaître en dehors de son pays. Son nouvel opus, disponible sur Itunes, réunit des titres oscillants entre pop, soul et funk, le tout porté par un timbre de voix proche de celui de Joss Stone ou Jessie J. La chanteuse est également choisie pour faire partie du jury de The Voice en Suisse en 2012. Une artiste qui a un énorme potentiel et qui pourrait certainement conquérir la France.

Découvrez le clip, Diggin in the dirt :

Ecoutez son album :

Retrouvez l’actualité de Stefanie Heinzmann sur son site officiel : http://stefanieheinzmann.de/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.