Télévision

Dallas : Le retour de J.R et Bobby dès le 22 juin sur TF1

DALLAS-2012-

Dallas est de retour pour de nouvelles péripéties. Après avoir réalisé 14 saisons entre 1978 et 1991, J.R et Bobby reviennent pour le plus grand plaisir des fans sur TF1 dès le 22 juin. Ce sont désormais leurs fils qui sont en conflit.

Bobby, Sue Ellen et J.R interprétés par Patrick Duffy, Linda Gray et Larry Hagman, reviennent dans l’univers impitoyable de Dallas. En effet, la chaîne américaine TNT a décidé de faire revivre ces personnages pour de nouvelles aventures. En juin 2012, une première saison de 10 épisodes a été diffusée aux Etats-Unis et a conquis le public. Après un pilote qui a réuni plus de 6 millions de téléspectateurs, le final a attiré plus de 4 millions de téléspectateurs. C’est pourquoi une seconde saison de 15 épisodes a été proposée cette année, en incluant la mort de Larry Hagman (J.R), et une troisième saison sera diffusée en 2014.

Dans cette série, outre les anciens personnages, on retrouve les fils de Bobby et J.R, Christopher et John Ross, incarné par deux anciens acteurs de Desperate Housewives, Jesse Metcalfe et Josh Henderson. Les deux cousins vont se livrer une guerre sans merci pour diriger l’entreprise familiale et conquérir le marché du pétrole et des nouvelles énergies. Les deux comédiens ne sont pas les seuls à avoir donné la réplique aux célèbres femmes au foyer puisque Brenda Strong, qui était la voix-off Marie Alice Young, est également au casting et interprète Ann Ewing, la femme de Bobby.

Une nouvelle version qui, même sans avoir vu la première série, peut attirer les téléspectateurs et notamment la jeune génération. Josh Henderson et Jesse Metcalfe sont convaincants dans leur rôle et ils ont encore de nombreuses aventures à partager avec le public. En France, c’est TF1 qui diffusera la série dès le samedi 22 juin à 20h50 avec trois épisodes chaque semaine. (Suite aux mauvaises audiences, la série sera programmée en seconde partie de soirée dès le 6 juillet).

Découvrez la bande-annonce de Dallas :

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.