Musique, Télévision

Benjamin Bocconi : Après The Voice, produisez son premier EP

benjamin bocconi

Benjamin Bocconi était l’un des talents de la seconde saison de The Voice. Après avoir participé à l’émission, le chanteur prépare la suite et espère sortir son premier EP en demandant aux internautes de le produire.

Benjamin Bocconi a fait sensation dans la seconde saison de The Voice. Le public l’a soutenu plusieurs fois dans l’équipe de Florent Pagny mais malheureusement lors du choix des talents pour la tournée, il a été éliminé. Cependant, le jeune homme ne perd pas espoir et veut sortir un premier EP aux sonorités pop-rock. Pour créer ce projet, il a besoin de l’aide des internautes. En effet, 25 000 euros sont nécessaires à la production de ce disque. Vous avez jusqu’en octobre 2013 pour participer sur le site, Leetchi.com.

Ce sera l’occasion d’aider un artiste à se faire connaître davantage grâce à ses propres titres. Benjamin Bocconi a déjà dévoilé un premier single pop intitulé Mégalo et a, parmi ses fans, la chanteuse Lara Fabian. En effet, lors des séances de coaching avec Florent Pagny, elle était venue apporter son aide et a fait savoir son admiration pour le jeune homme.

Retrouvez également notre interview ici.

Découvrez le message de Benjamin Bocconi :

Ecoutez son premier titre, Mégalo :

Retrouvez l’actualité de Benjamin Bocconi sur son site officiel, son Facebook et son Twitter.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.