Cinéma, Musique

Will.I.Am : Retour dans les années 20 pour le clip, Bang Bang

will

Will.I.Am propose un nouvel extrait de son album, #WillPower. C’est le titre, Bang Bang, également sur la bande originale de Gatsby, le magnifique, qui a été choisi. Découvrez le clip.

Will.I.Am a sorti son nouvel album, #WillPower, le 23 avril dernier. Après avoir dévoilé trois extraits, This Is Love, en duo avec Eva Simons, Scream and Shout avec Britney Spears et That Power avec Justin Bieber, il propose un quatrième single intitulé Bang Bang. Un titre dance avec des influences jazz qui fait partie de la bande originale de Gatsby, le magnifique. Si la voix féminine ressemble à Britney Spears, Will.I.Am a confirmé que ce n’était pas elle et qu’il s’agissait d’une nouvelle artiste prénommée Shelby Spalione.

Le clip vient juste d’être mis en ligne et l’on retrouve Will.I.Am dans une ambiance cabaret des années 20 en compagnie de musiciens et danseurs. Le chanteur sera de passage en France prochainement puisqu’il se produira au Zénith de Paris le 1er décembre 2013 et c’est Yoann Fréget, gagnant de The Voice, qui fera sa première partie.

Découvrez le clip, Bang Bang :

Bang Bang en live à American Idol :

Retrouvez l’actualité de Will.I.Am sur son site officiel : http://will-i-am.blackeyedpeas.com/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.