Musique

Nolwenn Leroy : Le clip, Sixième Continent

nolwenn

Nolwenn Leroy continue l’exploitation de son nouvel album baptisé O Filles de L’eau. Après un premier single intitulé Juste pour me souvenir, la chanteuse vous propose le titre, Sixième continent. Découvrez le clip.

Après le succès de Bretonne, vendu à plus de 800 000 exemplaires, Nolwenn Leroy continue de surfer sur cette vague avec son nouvel opus, O Filles de L’eau, sorti en novembre dernier. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, la belle a fait appel à Jon Kelly, producteur de son précèdent disque, qui a enregistré l’album à Londres. La chanteuse a dévoilé le single, Juste pour me souvenir en tant que premier extrait et propose désormais la chanson, Sixième continent en second single. Un titre qui reste dans la continuité de ses autres chansons puisqu’elle a opté pour des sonorités celtiques. Le clip vient d’être mis en ligne et l’on retrouve la chanteuse en sirène face à un goéland. 

Et le public est toujours présent puisqu’elle a déjà vendu plus de 250 000 exemplaires de ce nouvel opus. Nolwenn Leroy partira également à la rencontre de ses fans dès ce mois-ci et un passage à l’Olympia de Paris les 27 et 28 novembre 2013. Toutes les dates sont à retrouver ici. Une série de concerts qui se terminera en décembre. L’année s’annonce encore très remplie pour la jeune femme.

Découvrez le nouveau clip de Nolwenn Leroy :

Retrouvez l’actualité de Nolwenn Leroy sur son site officiel : http://www.nolwenn.org/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.