Musique, Télévision

M.Pokora : Dans Paris pour la nouvelle pub d’Atol

pokora

M.Pokora reste l’égérie de la marque Atol. Une nouvelle publicité vient d’être dévoilée pour la nouvelle collection, D’Clip. Découvrez-la.

M.Pokora représente les opticiens Atol depuis janvier 2012. Après une publicité en compagnie d’Adriana Karembeu, le jeune homme devient la star de la nouvelle campagne pour la collection D’Clip 2013. Une publicité qui vient d’être dévoilée dans laquelle le chanteur se retrouve près de la Seine à Paris avant de rejoindre une fête sur un bateau. Une vidéo colorée qui utilise en fond sonore l’un des titres du spectacle musical, Robin des Bois, intitulé Devenir Quelqu’un.

Dès le 26 septembre 2013, M.Pokora se glissera dans la peau de ce personnage pour plusieurs mois au Palais des Congrès de Paris avant de partir en tournée dans toute la France dès 2014. L’album est, quant à lui, disponible depuis mars dernier et a déjà conquis le public puisqu’il est disque d’or. Après Un monde à changer et Le jour qui se rêve, c’est le titre, A Nous, interprété par M.Pokora, Nyco Lilliu et Marc Antoine qui a été choisi en 3e single. Le clip a été tourné à Lisbonne au Portugal et sera bientôt mis en ligne.

Découvrez la publicité Atol :

Ecoutez le nouveau single de Robin Des Bois, A Nous :

Retrouvez l’actualité de M.Pokora sur son site officiel : http://www.mpokoramusic.fr/ et sur : http://www.robindesbois-lespectacle.fr/

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.