Cinéma, Musique

Lana Del Rey : Accompagnée d’un orchestre symphonique pour le clip, Young And Beautiful

tumblr_mloq4aWWky1qef789o1_1366681402_cover

Lana Del Rey vient de dévoiler le clip de son titre, Young And Beautiful, extrait de la bande originale, de Gatsby, le magnifique. Découvrez la vidéo.

Lana Del Rey a été choisie pour faire partie de la bande originale du film, Gatsby, le magnifique, aux côtés de Beyoncé, Fergie, Jay Z ou encore Florence & the machine. A cette occasion, la chanteuse américaine a écrit une nouvelle chanson baptisée Young And Beautiful. Un morceau qui reste dans le style de ses précédents titres et qui pourrait parfaitement s’intégrer à son album. Dans la vidéo, la jeune femme se retrouve, sur scène, en compagnie d’un orchestre symphonique. De belles images esthétiques dans laquelle elle reste toujours aussi classe.

Gatsby, le magnifique sortira le 15 mai prochain au cinéma. Un film réalisé par Baz Luhrmann et qui met en tête d’affiche, Leonardo DiCaprio. Du côté de l’exploitation de son disque, Lana Del Rey a choisi la chanson, Dark Paradise, et a retravaillé le titre pour l’envoyer aux radios (à écouter ici).

Découvrez le clip de Young And Beautiful :

Découvrez la bande-annonce de Gatsby, le magnifique :

Retrouvez l’actualité de Lana Del Rey sur son site officiel : http://www.lanadelrey.com/

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.