Cinéma

Inside Llewyn Davis : Justin Timberlake dans le film des frères Cohen

inside

Le 4 décembre prochain, Justin Timberlake sera à l’affiche du nouveau film des frères Cohen, Inside Llewyn Davis. Un long métrage qui sera projeté lors du Festival de Cannes le 19 mai prochain. Découvrez la bande-annonce.

Justin Timberlake cartonne actuellement avec son nouvel album, The 20/20 Experience mais n’en oublie pas pour autant le cinéma. En effet, le jeune homme a tourné dans, Inside Llewyn Davis, le nouveau long métrage réalisé par Ethan et Joel Cohen (No country for old men), dans lequel on suivra une semaine de la vie d’un chanteur folk dans les années 60 à Greenwich Village. Les deux réalisateurs se sont inspirés du parcours de l’artiste Dave von Ronk, ami de Bob Dylan. Le personnage principal sera interprété par Oscar Isaac alors que Justin Timberlake jouera Jim Berkey, chanteur d’un trio folk.

Inside Llewyn Davis sortira sur les écrans français le 6 novembre 2013 et a obtenu le Grand Prix du Jury du Festival de Cannes 2013. Le casting était présent sur le tapis rouge pour présenter ce film en avant-première.

Retrouvez l’actualité de Justin Timberlake sur son site officiel : http://justintimberlake.com/

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.