Musique

Elodie Frégé : En Marilyn Monroe pour le clip, Comment t’appelles-tu ce matin ?

374608_10151657096247664_1989024029_n

Elodie Frégé est de retour avec un nouveau single intitulé Comment t’appelles-tu ce matin ? Il s’agit du premier extrait de son nouvel album. Découvrez le clip.

Trois ans après La fille de l’après-midi, Elodie Frégé proposera son nouvel album, Amuse Bouches, le 24 juin prochain. Et pour nous donner un avant-goût, la chanteuse dévoile le premier single, Comment t’appelles-tu ce matin ? Une chanson qu’elle a écrite et composée dans laquelle la jeune femme nous emmène dans son univers toujours aussi sensuel grâce à sa voix douce. Le clip vient d’être mis en ligne. Une vidéo, réalisée par Ali Mahdavi, dans laquelle on retrouve la jeune femme grimée en Marilyn Monroe dans un lit pendant que plusieurs personnes attendent de la rejoindre.

Pour son album, elle a travaillé avec Marc Collin et Dominique Blanc-Francart à Miami. Un disque qui devrait rester dans la continuité de ses anciens opus. Elodie Frégé sera aussi prochainement au cinéma dans L’art de la fugue réalisé par Brice Cauvin. Elle partagera l’affiche avec  Agnès Jaoui, Laurent Lafitte, Benjamin Biolay ou encore Nicolas Bedos.

Découvrez le nouveau clip d’Elodie Frégé.

Retrouvez l’actualité d’Elodie Frégé sur son site officiel : http://www.elodiefrege.com/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.