Découverte, Musique

Découverte : Joseph-Emmanuel : Après le spectacle Cabaret, il dévoile son clip, Une seconde

joseph-emmanuel 2

Joseph-Emmanuel est un auteur-compositeur-interprète et comédien. Après avoir participé à de nombreux spectacles musicaux, le jeune homme propose un premier EP et dévoile le clip du single, Une Seconde. Découvrez-le.

Joseph-Emmanuel a commencé à composer à l’âge de 15 ans et tente sa chance dans le télé-crochet belge, Pour la gloire, sur la RTBF en 2002. Une émission dans laquelle Jonatan Cerrada et Nuno Resende se sont également retrouvés. En 2008 il se consacre entièrement à sa passion et décroche le rôle de Samuel dans la comédie musicale FAME mais aussi dans Cabaret aux côtés d’Emmanuel Moire (dont il jouait aussi la doublure) pour le rôle de Victor. Il a tenu également le rôle de MAX dans le musical Les instants volés en juin 2012 et il a joué en alternance le rôle de Jerry dans THE FULL MONTY, le musical.

Joseph-Emmanuel se produit aussi au théâtre dans de nombreuses pièces dont L’Empereur, sa femme et le p’tit prince, Pierre ? Papier, ciseaux ! ou encore dans Roméo et Juliette. Cette fois-ci, le jeune homme a décidé de concrétiser ses projets musicaux solo et propose son premier EP, disponible sur Itunes, dans lequel on retrouve cinq titres dont une reprise d’Un homme heureux de William Sheller et son single, Une seconde. Une jolie ballade dans laquelle on découvre la douce voix du chanteur. Le texte est signé Christian Vié et Yohann Marsollier et la musique a été composée par Joseph-Emmanuel.

Découvrez le clip, Une seconde :

Découvrez sa reprise de William Sheller, Un Homme Heureux :

Retrouvez l’actualité de Joseph-Emmanuel sur son Facebook et Twitter

Cédric Benaddache.

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.