Découverte, Musique

Découverte : Annie : La popstar norvégienne revient avec Tube stops and lonely hearts

annie

Chaque semaine, Starsblog vous fera découvrir un artiste qui est peu connu en France. Après Say Lou Lou (voir article), on vous présente Annie, une popstar qui vient de Norvège. Découvrez son nouveau single, Tube stops and lonely hearts.

Annie est une chanteuse et DJ norvégienne connue dans son pays depuis 1999 grâce à son titre, Greatest Hit. La chanteuse travaille sur un premier album mais la mort de son compagnon en 2001 retarde de projet. Après une pause dans la musique, elle propose son premier disque, Anniemal, en 2004 qui entre en 6e position en Norvège et 13e dans les charts dance US. En 2008, elle propose le titre très pop et entêtant, I Know Your Girlfriend, qui sera le 1er extrait de son second album. Un opus intitulé Don’t Stop qui sort en 2009 et qui arrive en 12e position au top dance US.

Après s’être fait plus discrète, Annie revient avec un nouveau titre baptisé Tube stops and lonely hearts. Une chanson aux sonorités pop et électro qui devrait, une nouvelle fois, vous faire bouger les dancefloor. La voix douce et sensuelle de la jeune femme se mêle parfaitement à la musique envoûtante de ce titre. Le clip vient d’être dévoilé et l’on retrouve la chanteuse dans un long couloir rose pendant que d’autres images défilent.

Ecoutez son dernier single :

Son titre, I Know Your Girlfriend Hates Me, de 2008 :

Retrouvez l’actualité d’Annie sur son site officiel : http://anniemelody.com/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.