Musique

Natasha St Pier : Son nouveau clip, Vivre d’amour, en duo avec Anggun

734319_234716840007361_831013715_n

Natasha St Pier propose le premier extrait de son album, Thérèse, vivre d’amour. Un single intitulé Vivre d’amour qu’elle interprète en duo avec Anggun. Découvrez le clip.

Natasha St Pier sortira son septième disque dans quelques semaines. Après Bonne Nouvelle en 2012, la chanteuse a décidé de réaliser un album concept en reprenant les textes d’une religieuse, Thérèse de Lisieux, et de les mettre en musique. Elle a fait appel à Grégoire pour composer  toutes les chansons et de nombreux duos seront également présents sur cet opus. En effet, on retrouvera Sonia Lacen, découverte dans The Voice, Elisa Tovati, Monseigneur Di Falco, Michaël Lonsdale, Grégory Turpin, Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois et Anggun. C’est d’ailleurs son duo avec cette dernière qui a été choisie en tant que premier single.

Une ballade intitulée Vivre d’amour dont le clip vient d’être dévoilé. On retrouve Anggun et Natasha St Pier dans une cathédrale et dans une forêt. Une vidéo esthétique qui illustre parfaitement la chanson. Les deux artistes, habillées de blanc, ont voulu représenter l’amour à l’état pur. Un beau projet audacieux qui permettra à la jeune femme de se produira dans les églises avant de partir en tournée dans les Zéniths de France. En attendant, Anggun continue son rôle de juré dans X-Factor en Indonésie et Natasha St Pier dans The Voice Belgique.

Découvrez le clip, Vivre D’amour :

Retrouvez l’actualité de Natasha St Pier sur son site officiel : http://www.natasha-stpier.com/ et sur celui d’Anggun : http://www.anggun.com/

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.