Musique

Céline Dion : Entourée de danseurs pour le clip, Qui peut vivre sans amour ?

CelineDion88883702962cov.indd

Céline Dion continue l’exploitation de son nouvel album en français intitulé Sans Attendre. La chanteuse propose le clip de son troisième single, Qui peut vivre sans amour ? Découvrez-le.

C’est le 5 novembre dernier que Céline Dion a sorti son nouvel album. Après avoir sorti les titres, Parler à mon père et Le miracle, la chanteuse a choisi un troisième extrait, Qui peut vivre sans amour ? Une chanson beaucoup plus pop signé Elodie Hesme et David Gategno et celle qui est la plus efficace de l’album. Il s’agit donc d’un très bon choix pour promouvoir ce disque qui s’est déjà vendu à plus de 670 000 exemplaires en France. Le clip vient d’être mis en ligne et l’on retrouve Céline Dion entourée de plusieurs danseurs. Du désert à la ville en passant par un studio, chaque couple exécute une chorégraphie tout au long de la chanson. Une vidéo esthétique qui illustre bien le single.

Céline Dion continue toujours ses concerts à Las Vegas et ne viendra donc pas en France pour des spectacles. Elle prépare également la sortie de son nouvel album en anglais, Water & a Flame prévu pour l’automne prochain. 

Découvrez le nouveau clip de Céline Dion :

Retrouvez l’actualité de Céline Dion sur son site officiel : http://www.celinedion.com/ca

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.