Télévision

Alyssa Milano : De retour dans la série, Mistresses, le 3 juin 2013

mistresses

 

Le 3 juin prochain, la chaîne américaine, ABC, proposera la série, Mistresses. Une nouvelle fiction dans laquelle on pourra retrouver Alyssa Milano. Découvrez la bande-annonce.

Alyssa Milano fait son grand retour à la télévision. Sept ans après Charmed, la comédienne va tenter d’attirer les téléspectateurs dans une nouvelle série intitulée, Mistresses, dès le 3 juin prochain sur la chaîne américaine, ABC. Un programme dans lequel on suivre les histoires amoureuses et scandaleuses de quatre amies d’une trentaine d’années qui se sont connues à l’université. Chacune a pris des chemins différents mais elles restent, tout de même, présentes l’une pour l’autre et se soutiennent dans les bons et les mauvais moments. Parmi elles, on retrouve Yunjin Kim, découverte dans Lost, Rochelle Aytes vue dans Desperate Housewives et Jes Macallan aperçue dans Grey’s Anatomy.

Après avoir essuyé un échec avec la série, Romantically Challenged, qui a été supprimée après quatre épisodes en 2010, Alyssa Milano espère renouer avec le succès grâce à Mistresses. Et cette fiction pourrait bien plaire au public. Avec l’arrêt de Desperate Housewives, le programme pourrait bien s’accaparer les fans en manque de femmes sexy aux nombreux secrets cachés. Développée par K.J. Steinberg (scénariste sur Gossip Girl), la série est une adaptation de la version anglaise qui a conquis le public pendant trois saisons entre 2008 et 2010.

Retrouvez l’actualité de Mistresses sur son Facebook.

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.