Concerts, Musique

Mutine : Le groupe en première partie de Jenifer !

mutine2

 

Le groupe Mutine a été choisi pour faire la première partie des concerts de Jenifer tout au long du mois de mars. Une belle opportunité pour les deux artistes qui ont signé quelques uns des titres de l’album de la chanteuse. Nous les avons vu lors de leur passage à Lille, le 15 mars dernier.

Découvert au printemps dernier avec le titre, Fille ou garçon, Mutine continue son chemin dans la musique et commence à avoir de plus en plus de fans. Composé de Manon, au chant, et Silvio, aux instruments, le groupe a dévoilé un second titre, Pose Tes Mains, il y a quelques mois. Alors qu’ils préparent leur premier album, ils ont accepté de présenter quelques chansons lors des premières parties de Jenifer. La chanteuse a travaillé avec eux sur plusieurs titres de son album dont les tubes, Sur Le Fil et L’amour & Moi.

mutine3

Nous les avons donc retrouvé lors de leur passage à Lille le 15 mars dernier avec Jenifer. Mutine interprète cinq titres sur scène : les deux singles, Fille ou garçon et Pose Tes Mains, et trois inédits : Be Somebody, You Rock et Elle. Un univers pop électro qui a réussi à conquérir les spectateurs présents. Pendant que Silvio joue la musique, c’est Manon qui se déchaîne devant la foule. La jeune femme, charmeuse et énergique, arrive rapidement à capter l’attention du public. Coup de coeur particulier pour la chanson, Elle, qui ouvre cette première partie et ferait un bon troisième single. Cela promet un bel opus qu’on attend avec impatience.

mutine4

Pose tes mains en live à Lille :

Le clip de Pose Tes Mains :

Retrouvez l’actualité de Mutine sur leur page officielle Facebookhttp://www.facebook.com/mutinemusic ,  leur site officiel et leur Twitter.

Inscrivez-vous à la newsletter du groupe en cliquant ici.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.