Cinéma

Le Monde Fantastique d’Oz : Un univers féerique pour toute la famille !

oz

 

James Franco se retrouve dans un univers féerique pour le film, Le monde fantastique d’Oz. Un long métrage des studios Disney qui devrait conquérir toute la famille.

Depuis le 13 mars dernier, on peut retrouver un casting de choc dans Le monde fantastique d’Oz. En effet, James Franco, Michelle Willimas et Mila Kunis ont tourné ensemble dans ce conte de fées réalisé par les studios Disney. Un film qui suit les aventures de Oscar Diggs, un magicien de cirque, qui se retrouve dans le pays d’Oz, dirigé par une méchante sorcière. Les habitants attendaient la venue d’un grand magicien pour briser la malédiction et sauver leur monde. Mais Oscar n’est peut-être pas celui qu’ils espéraient. Le jeune homme n’a pas de pouvoirs mais il devra faire preuve de courage pour tenter de vaincre la sorcière.

Aussi à l’aise dans les films indépendants que les grosses productions, James Franco réussit une nouvelle fois a emmené les spectateurs dans son univers. Si le long métrage vise plus le jeune public, on se plait à retomber en enfance grâce à cette histoire remplie de magie et d’effets spéciaux. On s’attache rapidement aux nombreux personnages tels que le singe et la poupée de porcelaine qui accompagnent le héros. Le film vaut aussi le coup d’oeil pour le casting et les spectateurs sont au rendez-vous. Aux Etats-Unis, le film a déjà rapporté 145 millions de dollars en 10 jours seulement tandis qu’en France, il a conquis 788 000 spectateurs en une semaine. Un second volet est prévu et James Franco a déjà donné son accord pour y participer.

Découvrez la bande-annonce :

Cédric Benaddache

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.