Concerts

Jenifer en concert : Electrique et Sensuelle !

jenifer

Jenifer a débuté sa nouvelle tournée le 14 mars dernier à Tours. Une série de concerts qui s’étalera pendant plusieurs mois. La chanteuse défend son dernier album, L’amour & Moi. Nous étions à son spectacle le 15 mars dernier à Lille et le résultat est à la hauteur de nos attentes !

Jenifer a sorti son cinquième opus, L’amour & Moi, le 17 septembre dernier. Un disque contenant les singles, Sur Le Fil, L’amour & Moi et Les Jours Electriques. Pour défendre ses chansons, la jeune femme a décidé de les présenter au public au cours d’une nouvelle tournée qui a débuté le 14 mars dernier. Sur les routes pendant tout le mois de mars, elle passera le 30 mars prochain au Zénith de Paris avant de se rendre dans différents festivals en plein air au cours de l’été prochain. Une série de concerts plus courte puisqu’elle est également prise par son rôle de coach dans The Voice dont les primes en direct débuteront en avril prochain.

Les fans sont, cependant, au rendez-vous puisque plusieurs dates sont déjà complètes notamment celle de Lille, le 15 mars dernier et nous y étions. Jenifer interprète l’intégralité de son dernier disque (sauf les chansons bonus : La PudeurY’a pas Jen et Hello) et reprend également quelques uns de ses anciens titres. Il y a les incontournables, Donne moi le temps, qu’elle chante en a cappella face au public, Au soleil, Si c’est une île, Le souvenir de ce jour ou encore Je Danse. Petite surprise, elle interprète la sublime chanson de Lunatique, Touche-moi, tout en sensualité tandis qu’Al.Hy, sa protégée de la saison 1 de The Voice, est venue sur scène pour entonner le tube, Ma Révolution.

Jenifer2

Du côté du décor, Jenifer a choisi la simplicité avec plusieurs miroirs et un sol rose, aux couleurs de l’album. Quant à la mise en scène, elle joue de ses charmes tout au long du concert et ça fonctionne à merveille ! Désormais trentenaire, elle ose utiliser son corps et devient de plus en plus sexy. Moulée dans un pantalon et corset noirs, la jeune femme ne laisse pas indifférents ses fans notamment celui qu’elle a choisi pour monter sur scène pour Mademoiselle Fume. La chanteuse a choisi de faire danser les spectateurs avec de nombreux titres rythmés mais n’oublie pas la douceur avec ses ballades comme Mes Nuits ou L’amour & Moi. Autre surprise, elle reproduit sa performance du mât pendulaire, qu’elle avait réalisé sur France 2 en janvier dernier pour le 51e Gala de l’Union des artistes, sur le titre, Est-ce que tu m’aimes ? 

Des acrobaties qui ont permis de donner une nouvelle vision de la chanson et qui montre qu’elle peut encore nous surprendre et donner encore plus pendant ses concerts. Une performance qui donne envie d’avoir davantage de mise en scène pour ses prochains concerts puisqu’elle en est capable. Un spectacle énergique et sensuel qui devrait ravir le public. N’hésitez pas à prendre vos places ! Vous ne serez pas déçu, la scène lui appartient !

jenifer4

 

Jenifer3

Découvrez sa prestation sur Est-ce que tu m’aimes ? :

Découvrez son live sur Les Jours Electriques :

Retrouvez l’actualité de Jenifer sur son site officiel : http://www.jenifer.com.fr/ et son Facebook.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.