Interviews, Musique

Lorie en interview : « Le mariage pour tous est une cause qui me tient à coeur »

lorie

 

Lorie partira prochainement en tournée dans toute la France. La chanteuse a accepté de nous parler de son travail sur ce spectacle et nous révèle quelques exclusivités. Découvrez sans attendre son interview pour Starsblog !

Cela fait cinq ans que Lorie n’est pas allée à la rencontre de ses fans et c’est en avril prochain que son public pourra la redécouvrir sur scène. La jeune femme a sorti son dernier album, Danse, en octobre dernier. Un disque contenant des reprises remaniées dans des versions ensoleillées. Après avoir dévoilé le titre, Coup de Soleil, de Richard Cocciante, c’est la chanson, Les Divas du Dancing de Philippe Cataldo qui a été choisi en second extrait. Le clip a d’ailleurs déjà été vu près de 800 000 fois sur Youtube ! Un bel exploit pour la chanteuse qui a accepté de se confier à Starsblog.

Starsblog :Bonjour Lorie, Vous partez prochainement en tournée, avez-vous commencé les répétitions? Avez-vous choisi les titres que vous chanterez sur scène ?

Lorie : Non pas encore. Pour le moment, on travaille sur le show, la mise en scène sur papier et on débutera les répétitions en mars prochain. La tracklisting du show est faite, on retrouvera les chansons du dernier album, Danse, mais aussi les tubes que tout le monde connaît. On va les retravailler musicalement pour qu’ils collent avec l’univers du dernier disque.

Starsblog : Vous avez annoncé une quinzaine de concerts, d’autres dates sont-elles prévues ?

Lorie : On a mis des options sur d’autres dates mais rien n’est encore sûr.

Starsblog : On devrait vous retrouvez dans Joséphine Ange Gardien prochainement, le tournage est prévu pour quand ? D’autres projets sont prévus pour le petit ou grand écran ?

Lorie : On commence en février. Je vais répéter mes scènes ce week end. J’ai d’autres projets mais je ne peux pas encore en parler puisque rien n’est signé.

Starsblog : Vous avez fait savoir votre soutien au mariage pour tous, pourquoi est-ce important pour vous de délivrer ce message ?

Lorie : C’est une cause importante et cela me tient à coeur de défendre cette loi. On m’a demandé de participer et de faire des vidéos et photos pour ce projet, j’ai donc tout naturellement accepté de le faire.

Starsblog : Votre clip, Les divas du dancing, a notamment beaucoup fait parler de lui parce que vous y apparaissez assez sexy. Vous avez envie d’aller encore plus loin et d’essayer de provoquer un peu plus ?

Lorie : Ce qui me fait rigoler c’est qu’il n’est pas très sexy pour moi. J’ai déjà fait des clips où j’apparaissais déjà en petite tenue ou maillot de bain et cela ne choquait personne. Je n’ai pas l’impression d’être plus sexy qu’auparavant.

Starsblog : Cela est peut-être dû à votre exposition dans Danse avec les stars et les gens vous redécouvrent depuis cette émission.

Lorie : Oui, c’est possible.

Starsblog : Les Divas du Dancing est votre second single mais un troisième est-il prévu ?

Lorie : Oui mais il faut que je trouve du temps pour tourner le clip. J’ai un emploi du temps très chargé mais on trouvera bien un moment pour faire cette vidéo. Je vous laisse la surprise du 3e titre.

Starsblog : Vous avez tourné La Parenthèse Inattendu aujourd’hui, c’était une bonne expérience ?

Lorie : Oui très bonne. Pendant 24h, il y a eu beaucoup d’émotion. On a rigolé, pleuré, et j’ai découvert deux personnes, dont je n’ai pas encore le droit de dire les noms. Je les avais déjà croisé auparavant mais cela nous a permis de mieux nous connaître.

Starsblog : Vous avez également participer aux Enfoirés, c’était encore un bon moment ?

Lorie : Oui encore une très belle expérience. C’est la 12e année que je le fais, je fais partie des vieilles (rire). Il y avait encore une bonne ambiance et c’est toujours sympa de retrouver les autres artistes chaque année même si on aimerait ne plus avoir à le faire. Mais tant qu’il y a encore des gens dans la rue, on sera là pour apporter notre soutien aux Restos du Coeur.

Starsblog : Un dernier mot pour nos lecteurs ?

Lorie : Oui bien sûr. Rendez-vous en avril si vous voulez passer un agréable moment, chanter, danser avec moi et oublier votre quotidien le temps d’un concert.

Information exclusive. Toute reproduction interdite sans mention explicite du site Starsblog.

Regardez le clip des Divas du dancing :

Réservez vos places pour la tournée de Lorie en cliquant ici.

Retrouvez l’actualité de Lorie sur son site officiel : http://www.lorieofficiel.com/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.