Musique

Léa Castel : Le clip de son nouveau single, Garde à vue

lea

 

Léa Castel propose un nouveau single intitulé Garde à vue. Un titre que l’on retrouvera dans son second album prévu pour le courant de l’année. Découvrez le clip.

Découverte en 2007 dans Popstars aux côtés de Sheryfa Luna, Léa Castel est bientôt de retour avec un second opus, Coup de folie. Après un premier album, Pressée de vivre, en 2008, vendu à plus de 200 000 exemplaires, la jeune femme est attendue au tournant avec ce nouveau disque. Pour nous faire patienter, la chanteuse avait proposé un premier extrait intitulé Larguer les amarres en juin dernier. Une belle ballade dans laquelle elle nous a montré toute l’étendue de sa voix. Pour annoncer la sortie de son nouvel album, Léa Castel propose désormais un nouveau single baptisé Garde à vue et vient d’en dévoiler le clip.

Une vidéo esthétique dans laquelle la jeune femme se retrouve enfermée dans une prison pendant que son petit-ami, interprété par le danseur Jonathan Jenvrin, vu notamment sur la tournée de Shy’m, est face à elle. Une chanson qui est interrompue par le rap de Ladea, une jeune rappeuse originaire du Sud de la France. Léa Castel revient avec un titre à la hauteur des espérances de ses fans. Une chanson d’amour déçu qui devrait ravir le public.

Découvrez le clip de Léa Castel :

Retrouvez l’actualité de Léa Castel sur son Facebook.

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.