Musique

Jenifer : Le clip de son single, Les Jours Electriques

Jenifer poursuit l’exploitation de son cinquième album, L’amour & moi. La jeune femme propose un troisième extrait et le choix s’est porté sur le titre, Les Jours Electriques. Découvrez le clip.

Le 17 septembre dernier, Jenifer sortait son nouvel album, L’amour & moi. Un opus portait par deux singles, Sur Le Fil et L’amour & Moi, tous deux composés par le groupe Mutine. La jolie ballade a, cependant, été écrite par l’artiste, Yohann Malory. Alors que le clip a été dévoilé il y a quelques mois, la chanteuse a décidé d’enchaîner avec un troisième single, Les Jours Electriques. L’une des chansons les plus efficaces de l’album au riff de guitare entêtant !  Elle vient de révéler le clip sur son compte Youtube. Une vidéo dans laquelle on retrouve Jenifer dans son appartement en compagnie de son petit-ami et lui fait savoir qu’elle en a assez de cette relation électrique !

Cette fois-ci, Jenifer a décidé d’enchaîner les singles. Une bonne tactique qui permet de faire découvrir plus de titres au public. La jeune femme partira aussi bientôt en tournée pour interpréter son opus sur scène. Une série de concerts qui débutera en mars 2013 et qui passera par le Zénith de Paris le 30 mars 2013. L’artiste a aussi repris son rôle de jurée dans la seconde saison de The Voice qui est diffusée depuis le 2 février dernier sur TF1. La première émission des auditions à l’aveugle a d’ailleurs réuni 9.3 millions de téléspectateurs. Un très beau score pour la chaîne !

Découvrez le clip de Jenifer :

Retrouvez l’actualité de Jenifer sur son site officiel : http://www.jenifer.com.fr/

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.