Musique

Florent Mothe : Joueur de Rugby pour le clip, Je Ne Sais Pas

florent

Florent Mothe dévoile enfin son premier single solo. Après avoir été dans la comédie musicale, Mozart, l’opéra rock, le chanteur propose le titre, Je ne sais pas. Découvrez le clip.

Révélé dans la comédie musicale, Mozart, l’opéra rock, Florent Mothe est prêt à se lancer en solo. Après deux de spectacles à travers toute la France de 2009 à 2011, le chanteur de 31 ans a décidé de travailler sur son premier album. Il a signé un contrat chez Warner Music France en août 2011 et proposera bientôt ses propres chansons. Déjà très aimé du public, il a remporté le prix de la révélation de l’année aux NRJ Music Awards 2010, le jeune homme est attendu au tournant par ses fans. Pour les faire patienter jusqu’à la sortie de son opus, Rock In Chair, prévu pour le 8 avril 2013, Florent Mothe propose un premier extrait intitulé Je ne sais pas. Un titre aux sonorités pop écrit par par Elio et Lionel Florence qui reste dans le style du jeune homme.

Le clip vient d’être mis en ligne et l’on découvre le chanteur dans le rôle d’un rugbyman. Une vidéo qui fait référence à la pochette de ce single où il apparaît en tenue de sportif. Florent Mothe a décidé de rester dans un univers pop, rock, qui ne devrait pas dérouter son public. On attend désormais d’écouter ce premier album en entier. On le retrouve également dans le projet Génération Goldman dans lequel il interprète le titre, On ira, en duo avec Judith. 

Regardez le clip Je ne sais pas :

Retrouvez l’actualité de Florent Mothe sur son Facebook Officiel : http://www.facebook.com/florentmotheofficiel

Cédric Benaddache

sur Benaddache Cédric

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

commentaires fermés

Les commentaires sont fermés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans ce post.